Les M3rguez - Team Black Ops
Bienvenue sur le forum des M3rguez

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les M3rguez - Team Black Ops
Bienvenue sur le forum des M3rguez

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Les M3rguez - Team Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Mc_Elroy
Demande d'integration de votre team Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:39 par Mc_Elroy

» Le nouveau call of
Demande d'integration de votre team Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:54 par nadji

» demande de recrutement Prog-illussion
Demande d'integration de votre team Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:28 par Suzuki

» Merci madame!!
Demande d'integration de votre team Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:11 par clydwen

» J'ai une demande a faire!!!
Demande d'integration de votre team Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:48 par Eric

Fréquentation du forum
Demande d'integration de votre team Flags_1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 26 Juil - 10:48
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Demande d'integration de votre team

4 participants

Aller en bas

Demande d'integration de votre team Empty Demande d'integration de votre team

Message  Manix Mer 16 Jan - 23:39

Yan
Manix
22
Lundi au jeudi 17h00 (du jeudi au lundi cher madame^^)
:mw2-mw3->[P.A] ... mw3->wga
wold at war...mw2...mw3...BO...
J'ai mis une annonce de recrutement dans la partie ou jocker jocolor etais, il m'as ajoute amis on a parle tranquillement, c'etait plutot sympas, maintenant je suis plus curieux de voir si je correspond et ce que sa donnera si vous m'acceptez.
Je cherches une team fun sans prise de tete avec des mecs bien dans leurs tete (mais pas trop quand meme Laughing ), avec jocker on a parler des reglements conditions, ca m'interesse, je suis motive, dans mon encienne team j'etais leader+admin de TOUTE la section mw3 je gerais tout, que ce soit le serveur, le channel, les joueurs, les wars les trainings etc.. donc je ne pense pas etre un boulet pour vous, aprés nul ne peut jugé a l'apparence, ca tien qu'a vous de me laisse faire mes preuves!
Commence comme tout le monde en bas puis si l'occasion ce presente pourquoi pas monté en grade qui sait... Razz
Quesque je peux dire sur moi? lol, hmm gars plutot bien, que ce soit en jeux ou dans la vie, no prise de tete, no rage, je suis cool, tranquille j'adore rire j'ai beaucoup d'humour, mais je sais etre serieux quand il le faut! je suis le genre de gars qui expose le probleme et le reglé. je dis pas tout sinon vous allez pas me recruté XD faut du suspence Laughing . maintenant a vous de voir si je vous correspond... merci de l'intention que vous me porterez, qu'elle soit positive ou negative. bye

Manix

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : valenciennes 59300 nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration de votre team Empty Re: Demande d'integration de votre team

Message  Galaad Jeu 17 Jan - 8:33

Bonjour Manix ..

Demande d'integration de votre team 3860897153

C'est Manix (le petit chapeau en latex) ou Mannix le détective privé de Los Angeles (je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître..) ???



Bienvenue sur motre forum .
..... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un Manix sur notre serveur ???
Cela dit je ne suis pas présent 7j/7 - 24h/24 ....
mais les stats disent que tu n'as que 141 frags à ton actif et moins de 2 heures de jeu chez nous. Il te faudra donc venir régulièrement pour savoir si notre serveur et notre team te conviennent et "lycée de Versailles"...


Bref, pour devenir une M3rguez, tu dois venir jouer régulièrement avec nous et surtout venir sur mumble pour que tous les membres de la team fassent connaissance avec toi.


Enfin, il faudra être patient car on prend le temps de faire connaissance avant de voter.

Long, très long est le chemin qui mène de la Saucisse à la M3rguez "véritable" (et je ne parle même pas du bizutage des M3rguez féminines hein !!! car cela ne me "regarde pas"..)
Ceci dit, ton expérience de leader et admin peut être intéressante pour nous.

A très bientôt sur notre serveur et sur mumble...



Galaad
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 63
Localisation : Perros Guirec

https://m3rguez.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration de votre team Empty Re: Demande d'integration de votre team

Message  Antho Jeu 17 Jan - 16:42

Faudra ptet penser à changer d'emblème Smile
Antho
Antho
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration de votre team Empty Bienvenue!!!

Message  clydwen Ven 18 Jan - 17:16

affraid affraid affraid
Un Manix chez nous affraid affraid
et pourquoi pas Durex lol! lol! lol! (gout Banane c'est les meilleurs!!!)
Trêve de plaisanterie bienvenu chez nous, comme te l'a ecris Maitre Galaad, effectivement il faut venir assez souvent sur mumble que l'on puisse te connaitre, selon tes possibilités bien sur...
Amuses toi bien chez nous et au plaisir de te rencontrer sur Mumble
Demande d'integration de votre team 3318269812
clydwen
clydwen

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 109
Localisation : derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration de votre team Empty Re: Demande d'integration de votre team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum