Les M3rguez - Team Black Ops
Bienvenue sur le forum des M3rguez

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les M3rguez - Team Black Ops
Bienvenue sur le forum des M3rguez

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Les M3rguez - Team Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Mc_Elroy
Présentation de Mc_Elroy Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:39 par Mc_Elroy

» Le nouveau call of
Présentation de Mc_Elroy Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:54 par nadji

» demande de recrutement Prog-illussion
Présentation de Mc_Elroy Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:28 par Suzuki

» Merci madame!!
Présentation de Mc_Elroy Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:11 par clydwen

» J'ai une demande a faire!!!
Présentation de Mc_Elroy Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:48 par Eric

Fréquentation du forum
Présentation de Mc_Elroy Flags_1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 26 Juil - 10:48
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Mc_Elroy

Aller en bas

Présentation de Mc_Elroy Empty Présentation de Mc_Elroy

Message  Mc_Elroy Ven 16 Aoû - 9:39

Bonjours les m3rguez ! Ayant lue votre règlement, je vais commencer par me présenter rapidement avant d’expliquer la raison de ma visite  Wink
Aussi, vu que j’ai moi-même eu à gérer un forum, je comprendrai tout à fait si vous jugez mon post hors-propos  et que vous le supprimiez afin de garder un forum « propre » Smile

Coté présentation, commençons par le commencement : je suis Mc_Elroy, un Jeune de 22 ans habitant en Belgique. J’aime beaucoup les jeux vidéo et j’ai surtout accroché à la licence Call of duty. En effet j’y joue depuis Call of Duty 1 sur PS2… Je suis maintenant sur Black ops 2…
Mais bien sûr, la vie ne tourne pas autour des call of duty. J’aime varier les plaisir  et les expériences Wink

Mais assez parlez de moi, j’en viens à la raison de ma présence sur votre forum : il y a 2 mois, je me suis lancé sur Youtube ;  et je viens, je l’avoue, faire un peu ma pub. ^^  
Alors le fils rouge de ma chaine est  des trucs et astuces sur black ops 2, certaines astuces  sont basique,  d’autre  un peu plus « pro player ». Je post des analyse sur les armes,  les atouts et équipements ainsi que les map.

Mais comme je l’ais dits, COD n’est pas le seul jeu. Dans cette optique je prévois des Let’s Play. Mais j’ai besoin pour ça d’un équipement que je n’ais pas encore mais qui arrivera. Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et peut ’être à bientôt sur Youtube ! :D

Mc_Elroy

Pour trouver ma chaine, tapez « McElroyEntertainment » sur YouTube et vous me trouverez surement  =)

Mc_Elroy

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum